YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PartyMuziic

Membre
Réactions
0
    Réponse de PartyMuziic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)
Salut tout le monde ! Je suis avec un pote, et on en à ras le c`l de se faire sodomiser en ligne tels des chèvres déféquant sur la pelouse, j'aurais aimé savoir si quelqu'un était dispo, et de confiance, pour nous faire un lobby :) Moyen de payer en Starpass, et si possible lobby dans l'heure, ou avant 17h (Oui car bon, nous après on va se déglinguer la tronche avec des cigarettes magiques, donc pour comprendre quelque chose, ce sera relativement compliqué !)

Merci d'avance à ceux qui ont pris mon humour au sérieux :p Et aussi, bah merci d'avance a l'âme charitable qui est dispo pour nous faire ce lobby, car dupliquer les caisses etc, c'est pas que j'ai la flemme, mais je suis en vacance quoi ^^ Et après le BAC, faut bien se reposer le cerveau :D

Bonne journée les gameurs ! :) :smile:

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)
tu prescise pas sur quelle console

sur ce bonne recherche :)

PartyMuziic

Membre
Réactions
0
    Réponse de PartyMuziic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)
PS3 :)

Fael

Membre
Réactions
0
    Réponse de Fael Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)
Je suis dispo sur ps3 pour 2 starpass, ajoute moi sur facebook. ::):

Rhada

Membre
Réactions
5
    Réponse de Rhada Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby pour Argent (ONLINE)
Si tu n'as toujours pas trouvé,je suis disponible contact moi en privé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify