Résolu Recherche lobby MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
    Réponse de Kaèles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
Bonjour je vous explique mon cas ;

J'éssaye depuis plusieurs jours de trouver un lobby MW3 donc a un petit prix car j'ai que mon forfait de telephone ou un peu d'argent sur mon paypal. Malheureusement je tombe sur des petits gamins qui me prennent pour un pigeon, rassurez vous je me suis pas fait avoir et je n'ai rien payé.

Merci de me contacter avec des preuves suffisante ou me fournir votre shop realitygaming.

Skype ; vodkazzhd.

Bonne soirée à vous et merci d'avance.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
    Réponse de Kaèles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
J'ai trouvé ma réponse Flash ma gentillement proposé pour seulement 4 allopasses je l'ai fais et il ma fait le lobby. Je suis unlock all avec prestige 20 lvl 80 avec tous les titres. Je vous le conseil il est fiable et pas cher :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ce topic tu n'as rien à faire :ok:

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Ok désolé. Mais c'est parce que je recherchais mais c'est bon ;) Après voila si sa peut aider celui qui ma donné le lobby je lui donne un coup de pouce ;).

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
    Réponse de Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
Ok désolé. Mais c'est parce que je recherchais mais c'est bon ;) Après voila si sa peut aider celui qui ma donné le lobby je lui donne un coup de pouce ;).
qui ta fait ton lobby stp ?!!

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Un gas qui s’appelle Flash enfin voila il est GT caché et tous mais il fait des vidéos.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
voici sa chaine ;)

Hurricane14

♥ SmokeWeedEveryDay ♥
Premium
    Réponse de Hurricane14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
et sa coute ?!

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Eux regarde c'est marqué
4 allopasses ca te fait a peine 8€ ;)

mama21360

Membre
    Réponse de mama21360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
il ta fait ton lobby combien de temps après ??

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Environ 2 jours mais c'est souvent après le payement c'est le samedi-dimanche :)

Sloppixx

Premium
    Réponse de Sloppixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby MW3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.