• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche lobby mw3/bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche lobby mw3/bo2 #1
Donc je cherche une personne pas cher pouvant me faire lobby sur mw3 et bo2
pour mw3:
unlock all
P21
godmod
augbar de mw2(si possible)

pour bo2:
unlock all
partit modded zombies(si possible)
mode de paiement par payal(jaimerais bien) ou starpass
et une personne qui est fiable

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche lobby mw3/bo2 #2
moi dispo
ps: je suis du 85 aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( sables d'olonne )

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche lobby mw3/bo2 #4
Donc je cherche une personne pas cher pouvant me faire lobby sur mw3 et bo2
pour mw3:
unlock all
P21
godmod
augbar de mw2(si possible)

pour bo2:
unlock all
partit modded zombies(si possible)
mode de paiement par payal(jaimerais bien) ou starpass
et une personne qui est fiable
Je suis fiable et disponible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.