Résolu Recherche lobby mw2 pc

Hipslo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Hipslo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby mw2 pc
Bonjour,
je cherche un lobby mw2 pc, comme je suis passer de xbox 360 à ps4 et a pc, je remet le nez dans mw2 je viens de reprendre j'ai clairement et j'ai la flème de tout re-re-re débloquée, qq pourrait m'aider ça serait vraiment cool !

(steam)

Melvin'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 486
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby mw2 pc
Salut,

J'ai déplacé ta discussion dans la bonne section :)

Bonne soirée,
Melvin'

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 584
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby mw2 pc
N'oublie pas de préciser dans ta requête si tu cherches un service payant ou gratuit pour ne pas avoir d'incompréhension. :espion:

Hipslo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Hipslo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby mw2 pc
Salut,

J'ai déplacé ta discussion dans la bonne section :)

Bonne soirée,
Melvin'

merci je pensais bien que je m'étais trompé ^^

N'oublie pas de préciser dans ta requête si tu cherches un service payant ou gratuit pour ne pas avoir d'incompréhension. :espion:

peut m'importe c'est pour ça que je n'ai rien mis ^^

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.