YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #1
Salut, je recherche un lobby lvl (lvl 120) contre 1starpass! et une personne verifié!!

Ajouter moi Skype: keffero1234

Merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #2
je ne suis pas vérifier mais si tu veux je te montre avec l'elgato que je te fais le lobby + regarde mon profil les messages + KTC Modder sur facebook si tu veux

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #3
nn deso, je prete mon compte, donc il me faut une grande confiance

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #4
ben demande à un modo dans la conversation --'

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #5
demander quoi

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #6
ben qu'il vérifie la conversation comme si tu as peur et que je t'arnaque avec la présence d'un modo je me ferai bannir en gros il vient avec nous dans la conversation

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #7
je lui demande comment

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #8
euh genre tu vas dans les modos et tu lui envoi une conversation en privé ou tu demandes sur la shoutbox

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #9
je suis nouveau je connais pas :p

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #10
ben tu vas sur la shoutbox genre ya ceux qui sont en noir tu cliques sur le pseudo tu fais conversation et voila ^^

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #11
c'est ou la shoutbox ^^'

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #12
euh tu vois la ou ya tous les gens qui parlent ? les jaunes, les bleus, les rouges les noirs ? Mdr

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #13
ou y'a les sujet?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #14
euh attend je te screen sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la shoutbox et sa cest les modos et admin et assistant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #15
au pire, demain a un modo de venir ^^'

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby lvl 120. 1starpass VERIFIE #16
oui attend je tinvite en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.