YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Lobby Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Ligue
Bonjour,
Je suis bloqué Bronze 1 malgré de nombreuses victoires, je recherche donc un lobby pouvant m'amener à Platine, veuillez me contactez par MP Merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Ligue
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Ligue
Merci

iNaXozZ-

Membre
Réactions
504
    Réponse de iNaXozZ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Ligue
Bonjour,
Je suis bloqué Bronze 1 malgré de nombreuses victoires, je recherche donc un lobby pouvant m'amener à Platine, veuillez me contactez par MP Merci
slt, il n'y a pas vraiment de lobby pour que tu soit directement platine mais peut etre que si je te met pleins de séries de victoires ou que tu fasse des partis avc le menu revo sa t'augmenteras ton grade.
si tu veux mp moi!

Chalden

French
Premium
Réactions
362
Oui, un moyen de devenir platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify