YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche lobby gratuit sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #1
salut, je recherche une personne simpas pour me faire lobby gratuit

Ce que j'aimerai: prestige 3 lvl45, stats modder, killstreak assaut en soutien + tout les atouts sur UNE CLASSE DE CHAQUE PERSO (pour chaque prestige) merci beaucoup a celui qui veut bien

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from SaMy devoiléé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #2
alors jte suette bonne recherche car je pense que tu trouvera gratuit

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #3
Par contre toi, retourne en cour, car en voyant ton Français :/

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from SaMy devoiléé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #4
xD javou dzl trop vite écris

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #5
Je pense que tu trouvera pas un lobby gratuit car le jeux viens de sortir :ok: bonne recherche a toi ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #6
Qui tente rien n'a rien, j'ai déjà vus des gens obtenir un lobby gratuit

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #7
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #8
Merci à toi, une questions comment mettre une image dans sa signature?

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #9

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #10
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #11
salut, je recherche une personne simpas pour me faire lobby gratuit

Ce que j'aimerai: prestige 3 lvl45, stats modder, killstreak assaut en soutien + tout les atouts sur UNE CLASSE DE CHAQUE PERSO (pour chaque prestige) merci beaucoup a celui qui veut bien
Pour commencé, trouvé un lobby est tres compliqué de nos jour .
Pour ce qu tu demande, tu peux pas avoir genre lvl45 tu serra obligatoirement lvl60 et apres tu passe ton prestige ;)
Fait attention, en ce moment meme nous sommes en plein dans la vague de bann
:D

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #12
S'il vous plait :pleure:

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #13
du moment que tu bosst
Pour commencé, trouvé un lobby est tres compliqué de nos jour .
Pour ce qu tu demande, tu peux pas avoir genre lvl45 tu serra obligatoirement lvl60 et apres tu passe ton prestige ;)
Fait attention, en ce moment meme nous sommes en plein dans la vague de bann
:D
cé sur que tu va avoir bcp de mal a trouver alors que si tu paye en 15 min max tu trouvera :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #14
j'aurais du mal a trouver les sous, sauf si quequ'un machete free fall et perso ghost

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #15
tu peu toujours échanger ton season pass plus free fall en échange d'un lobby ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #16
50euros le lobby ca fait chere :/

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #17
Si tu veux le perso + freefaĺ , je demande a chiperrr il fait des lobby :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #18
chippeur peut me faire lobby vs perso?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby gratuit sur ps3 #19
Demande lui je pense que oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires