YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche lobby ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #1
Bonjour à toi ! ;)
Je suis à la recherche d'un lobby ghosts :
Unlock titres et emblaimes
Unlock tous les personnage (avec tenue, casque... )
Tous les atouts en début gammes
Classe en couleurs :
^1 Kind3r
^2 Kind3r
^3 Kind3r
^4 Kind3r
^5 Kind3r
^6 Kind3r

Je tien a présiser : j'accepte que les personne ayant un shopping vérifier ;)
/!\ Je paye paypal | Et recherche le prix le plus bas :D /!\

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #2
Salut, je peux te faire, mais seulement demain, je suis le moins chères. :ok:

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #3
De gros risque de ban de compte totalement

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #4
Risque de ban que sur les prestige et states modder il me semble non ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #5
a tes risques mais la la vague de bannisement on et en plein dedans il voulais meme ban les play mais le playstation ne voulais pas

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #6
Oui mais ce que je veux dire c'est que les ban se font si : on fait ou tombe dans de partie big xp, hack prestige . States modifier .
On peux se faire banne juste pour tire et emblaimes ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #7
a ok je pense pas que pour les emblemes et titres je ne pense pas ca serais tres fort de ce faire ban pour ca

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #8
Ouais j'avoue :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #9
Bon lobby en tout cas ;)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #10
Merci :) je te tien au courant au cas ou je me fasse ban :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #11
d'accord :p je ne m'attend donc a aucune reponse

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #12
J'espère :D

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #13
ces sur tu es niveaux combien ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #14
Prestige 1 lvl 15 ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #15
a ouai quand meme pas mal

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #16
je ne l'est pas encore moi :'(

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #17
Merci :p et toi tu es lvl cb ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby ghosts #18
Salut,

Ton topic n'es pas dans la bonne section, je le deplace donc la bonne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.