YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recherche lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #2
Je fait lobby tu aura tout sur Ghost mais je prend 6 allopasse je suis le moins chère du marché a toi de voir !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #4
Ajoute Cuudy LBY sur XBOX si tu veut des preuves que je fait des lobby !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #6
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #7
Je te conseille @Whyouuu c'est le plus gros shop de lobby Xbox VÉRIFIER ;)

Le moins cher du marché :trollface:
Tu mas tellement faire rire la :mdr:

:modo: Attention aux arnaques :modo:
Attention au arnaque mdr tu croit que jaïna que parve que j'ai pas les conditions ? Bah tu te trompe, j'ai fait des lobby a plusieurs membre de ce forum, j'ai poster des vidéo prouvant que je fait des vidéo... Donc avant de parler je te conseil de te renseigner !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #8
Attention au arnaque mdr tu croit que jaïna que parve que j'ai pas les conditions ? Bah tu te trompe, j'ai fait des lobby a plusieurs membre de ce forum, j'ai poster des vidéo prouvant que je fait des vidéo... Donc avant de parler je te conseil de te renseigner !
Je vais me renseigner auprès de @Whyouuu :ok:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #9
Il y a pas de problème même pourra te dire que j'ai une jtag et que je fait des lobby car il m'avait aidez pour 2-3 truc quand je débuter avec ma jtag. Donc merci de ne plus insinuer que j'arnaque sans preuve sur ce bonne journée
Je vais me renseigner auprès de @Whyouuu :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #10
Pourquoi tu viens piquer toute ma "clientèle" sur le forum?
Franchement vous êtes des chiens, moi j'en ai chier pour en arriver là, pour avoir les conditions, pour tout sa. Aucun respect sa me tue. Surtout que, quand je vois que tu me supprime sur skype, quand je te demande un truc, je me demande bien ou est passé ta maturité.

Donc au lieu de faire ton show sur tout les topics, va prendre tes putain de conditions, soit réglo, respecte les autres, et on en rediscutera :ok:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #11
Franchement vous êtes des chiens, moi j'en ai chier pour en arriver là, pour avoir les conditions, pour tout sa. Aucun respect sa me tue. Surtout que, quand je vois que tu me supprime sur skype, quand je te demande un truc, je me demande bien ou est passé ta maturité.

Donc au lieu de faire ton show sur tout les topics, va prendre tes putain de conditions, soit réglo, respecte les autres, et on en rediscutera :ok:
Tu parles de moi ? :o Alors que je te cite comme membre de confiance ?

U.Y.N ć­»

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N ć­» Corbeille đź“’ : Recherche lobby ghost #14

Bien Dit ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.