YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche lobby d'invincibilité sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Albaaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #1
Bonsoir a tous ,je cherche un lobby d'invisibiliter ,sauf que je me suis fais hacker mon comtpe . et jme suis fais avoir 3 fois . je suis la certe pour tricher mais m'amuser un petit peu . Si vous voulez bien m'aider c'est avec plaisir si vous voulez un starpass jle donne mais que quans j'ai le hack j'en est vraiment marre de me faire avoir , je comprend pas le language "geek" mais j'suis noob .. Sur MW3 sur ps3 je suis prestige 3 (de moi meme) . je cherche quelqun de serieux . merci de vos reponse . et pour ceux qui n'aime pas le hack , sachez que jouer et de vous faire tuer par quelqun d'invincible c'est ragant ,surtout quand on peux rien faire . merci de votre aide . Je parle pour les hackeurs , n'oublier pas que ce n'est qu'un jeux , voler les riches et pas les pauvres .....

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
2
Reply from Mania59496 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #2
Slt je fait lobby invincible invicible a 2starpass si tu en veut repond moi

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Albaaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #3
Ok donc comme je l'ai dis , montre moi dabord et jte donne les starpass juste apres ,Je ne me referai pas arnaqué une fois de plus

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #4
Ok donc comme je l'ai dis , montre moi dabord et jte donne les starpass juste apres ,Je ne me referai pas arnaqué une fois de plus
Moi je peut te faire avant si tu veut MP moi !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Albaaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #5
c'est parti tu me le fais avant et si sa marche starpass ??

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #6
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Albaaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #7
bah envoi ton psn je te rentre tu fais ce que ta a faire et si sa marche ta ma parole 2 starpass

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #8
bah envoi ton psn je te rentre tu fais ce que ta a faire et si sa marche ta ma parole 2 starpass
Moi je passe pas par le PSN je passe sois sur RG sois sur Skype: CallofLobby

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #9
Bonsoir a tous ,je cherche un lobby d'invisibiliter ,sauf que je me suis fais hacker mon comtpe . et jme suis fais avoir 3 fois . je suis la certe pour tricher mais m'amuser un petit peu . Si vous voulez bien m'aider c'est avec plaisir si vous voulez un starpass jle donne mais que quans j'ai le hack j'en est vraiment marre de me faire avoir , je comprend pas le language "geek" mais j'suis noob .. Sur MW3 sur ps3 je suis prestige 3 (de moi meme) . je cherche quelqun de serieux . merci de vos reponse . et pour ceux qui n'aime pas le hack , sachez que jouer et de vous faire tuer par quelqun d'invincible c'est ragant ,surtout quand on peux rien faire . merci de votre aide . Je parle pour les hackeurs , n'oublier pas que ce n'est qu'un jeux , voler les riches et pas les pauvres .....
Je te fais Mw3 et BoI classe GodMod pour 2 Starpass !

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Albaaaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #10
RG ? C'est a dire ?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Flakz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #11
Mec stp passe ton skype pour lobby

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #12

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche lobby d'invincibilité sur ps3 #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.