Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Recherche] Lobby COD : Ghost ! Je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Recherche] Lobby COD : Ghost ! Je paye ! #1
Salut, je recherche quelqu'un de disponible pour un lobby "complet" Ghost, je paye, votre prix sera le miens (pas excessif non plus).
Merci de me répondre et/ou de mon contacter par skype : cr4zy95 !
A +++

Le contenu espéré :
- Prestige + Niveau 60 + Unlock All + Statistiques (victoires, défaites, kills, morts, tps de jeux ...) : Au Choix
- Points Escouades aux choix
- MiniGun en secondaire sur toutes les classes
- Tout les atouts sur les classes (All perks)
- Tout les soldat Level 60
- Killstreak assaut en soutien
- Camouflages et Réticules !(Noêl, Bleu/Blanc...)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Recherche] Lobby COD : Ghost ! Je paye ! #2
Slt a toi je peux te faire ca en sachant que minigun et all perks ne fonctionne plus... Si ta pas confiance go voir mon profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Recherche] Lobby COD : Ghost ! Je paye ! #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : [Recherche] Lobby COD : Ghost ! Je paye ! #4
jtai ajouté skype =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.