Résolu Recherche Lobby Camo Ghosts

NotReal

Membre
Réactions
0
    Réponse de NotReal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Camo Ghosts
Bonjour bonjour je sais que la plus part d’entre vous n’en n’auront rien à faire de ce post mais je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait me faire un lobby pour avoir le camouflage ghost sur Bo2 PS3 depuis des semaines et je ne trouve personne :( alors s’il vous plaît quelqu’un serait il disposer à me le faire ? Merci par avance :)

Réactions
25
    Réponse de Juan Joya Borja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Camo Ghosts
tu as messenger? je suis disponible ;)

NotReal

Membre
Réactions
0
    Réponse de NotReal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Lobby Camo Ghosts
Messenger ? Euh oui et tu veux bien me faire le lobby pour le camouflage ghost ? :) Sa fait super longtemps que je cherche..

Dernière édition:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.