• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche LoBBy BO1 invisible God Mode sur xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
je vais avec ma Jtag en Ligne , soit ce soir , soit demain soir , Mon skype : cunixmodz , Mon GT : par encore cree , ou sinon tu as ma chaine Youtube dans ma signature

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
ok kan tu a ton gt ajoute moi je te paye en paypal merci c est NaKiaL ZaaYRooN
La jtag en ligne ses 30 euro par jour , donc deja mes lobby seront forcement payant , mon GT je le donne par skype avec mes prix et mes methode de paymant , si je vais pas online je le dit aussi par skype , tien la video qui le montre By moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
il a pas de sousi mais le probleme j ai plus de pc la je sur la xbox si c est possible tu pourer me dire vert kelle heur aujourduis ou dem1 et et m envoyer une requette c est posible

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
il a pas de sousi mais le probleme j ai plus de pc la je sur la xbox si c est possible tu pourer me dire vert kelle heur aujourduis ou dem1 et et m envoyer une requette c est posible
non je cree pas mon compte en avance j'ai deja eu des suprise comme sa , a m'arrive d'etre bannie alors que je me suis pas encore connecter dessus donc je verrais bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires