Recherche recherche linffection cfg menu usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent59282

Banni
    RĂ©ponse de florent59282 Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
Bonjour a toute et a tous je cherche linffection cfg menu meme c marker devusb000/button.defaut.cfg 0
parce que en ce moment jai cree un new patch Madrid v4 qui a pas mal dinffection 6 pages et plein de fonctionna liter c dommage que jai fait ce patch pour r1 =(

xAleexis06

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de xAleexis06 Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
Bonjour a toute et a tous je cherche linffection cfg menu meme c marker devusb000/button.defaut.cfg 0
parce que en ce moment jai cree un new patch Madrid v4 qui a pas mal dinffection 6 pages et plein de fonctionna liter c dommage que jai fait ce patch pour r1 =(
Mauvaise section .

~Spy

Arma3 Coder
Premium
    RĂ©ponse de ~Spy Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
ce truc pouri mw2 sa n'aurai jamais du etre relase je l'ai mais compte pas sur moi abandonne le cfg sur clef sa va nous fair un mw2 pir que cod4

~Spy

Arma3 Coder
Premium
    RĂ©ponse de ~Spy Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
a la base je penssai comme lui mais thedevilhacker ma dit sa et g dit ouai javou ta pas tord:/ du coup j'ai retirer l'option de mon lobby shop c'est comme si kkun trouve l'infection permanante bha il relasera pas pour pas pourir le jeu (j'espere)

xAleexis06

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de xAleexis06 Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
a la base je penssai comme lui mais thedevilhacker ma dit sa et g dit ouai javou ta pas tord:/ du coup j'ai retirer l'option de mon lobby shop c'est comme si kkun trouve l'infection permanante bha il relasera pas pour pas pourir le jeu (j'espere)
Il fallais pas le release comme linfection ban ou quoi se sont des chose a ne pas release apres ce qui on des patch souvent cest pour rendre des " service " au autre mais ce qui veulent le cfg du menu permanent sans patch c'est plus pour embĂŞter les autre c'est mon avis ...

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Kevin Corbeille đź“’ : recherche linffection cfg menu usb
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.