• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #1
Salut a tous & toutes
Je cherche actuellement les nouveaux Camouflages :ok:
Je peux payez SEULEMENT a des membres qui ont les conditions :ok:
Merci d'avances :ok:

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Réponse de Dylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #2
Salut a tous & toutes
Je cherche actuellement les nouveaux Camouflages :ok:
Je peux payez SEULEMENT a des membres qui ont les conditions :ok:
Merci d'avances :ok:
Tu as + interet a te les payer toi via paypal... Ce sera une arnaque en moins :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #3
je vient de telecharger les 6 nouveaux camouflages
si tu veux je te les vends 2 starpass le tout ???

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #4

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #5

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #6
Ok , go en conversation :ok:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche les nouveau "Camouflages" . Je peux paye ! #7
C'est vendu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.