YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Recherche le meilleur tool gtaV 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #1
Salut tout le monde.je recherche un tool qui me permettrai d'augmenter la vitesse des voitures et plus.meme si il est payant. J'ai acheté le tool de iMCSX mais il est basic malgré le lscustom qui est o top,le service mise à jour et eboot debbug. Merci d'avance pour votre aide

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #2
Y'as le tool de Badchoicez ou y'as Infinity ammo, Godmod ton perso court vite des trucs du genre regarde le il est gratuit :)

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #3
J'ai déjà c option je recherche pour augmenter la vitesse des voiture et sur le tool de badchoicez la vitesse des voiture n'est pas modifiable en 1.09. Merci quand même de ta reponse

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
9
Reply from pluses1 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #4
common.rpf >>>> handling.edat

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #8
Salut tout le monde.je recherche un tool qui me permettrai d'augmenter la vitesse des voitures et plus.meme si il est payant. J'ai acheté le tool de iMCSX mais il est basic malgré le lscustom qui est o top,le service mise à jour et eboot debbug. Merci d'avance pour votre aide
Salut mec depuis la maj 1.09 tas du installer le tool de imcsx ?car moi c mon cas C un un fichier setup.ex et nn un fichier .rar

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #9
Salut mec depuis la maj 1.09 tas du installer le tool de imcsx ?car moi c mon cas C un un fichier setup.ex et nn un fichier .rar
Salut. Oui en 1.08 c'Ă©tait un rar et la1.09 setup.ex.
Question sur ce tool d'ailleurs:une fois connecté et attaché tu as en haut plusieurs fonction,rank/cash,mods et custom rpc,c koi custom rpc? Merci

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #10
Salut. Oui en 1.08 c'Ă©tait un rar et la1.09 setup.ex.
Question sur ce tool d'ailleurs:une fois connecté et attaché tu as en haut plusieurs fonction,rank/cash,mods et custom rpc,c koi custom rpc? Merci
Dsl aucune idée de ce que c'est j'essaierai de demande a imcsx

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #12
comment insatalle t'on un tool dans la ps3 il faut la jailbreak ?
si t'es paramètre debug son bon sur ta dex tu installe un eboot debug sur le jeu que tu veut et tu lance le tool sur pc Connect ps3 et attache process et c bon !!

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from K0ZA--N0STRA_69_ Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #13
si t'es paramètre debug son bon sur ta dex tu installe un eboot debug sur le jeu que tu veut et tu lance le tool sur pc Connect ps3 et attache process et c bon !!
quelles sont les bon parametre sur la dex on peut verifié sa enssemble stpp

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #14
quelles sont les bon parametre sur la dex on peut verifié sa enssemble stpp
-Allez dans l'onglet "Paramètres", puis ensuite allez tout en bas et appuyé sur "Debbug Settings"
- Vous allez avoir une grande liste avec plein d'option, cherchez Network Settings for Debbug et vous le mettez en Single Setting, Si cette option n'apparait pas, allez dans la catégorie Jeux et appuyé sur "Package Manager" puis "Install Package File" puis "PS3 Hard Disc " et installez le Rebug ToolBox. ! :ok:
-Une fois le pkg installer lancez le, ensuite allez dans l'onglet Selector vous devez avoir 3 Options

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from K0ZA--N0STRA_69_ Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #16
-Allez dans l'onglet "Paramètres", puis ensuite allez tout en bas et appuyé sur "Debbug Settings"
- Vous allez avoir une grande liste avec plein d'option, cherchez Network Settings for Debbug et vous le mettez en Single Setting, Si cette option n'apparait pas, allez dans la catégorie Jeux et appuyé sur "Package Manager" puis "Install Package File" puis "PS3 Hard Disc " et installez le Rebug ToolBox. ! :ok:
-Une fois le pkg installer lancez le, ensuite allez dans l'onglet Selector vous devez avoir 3 Options
jai rienn compri des le debut parcque jai pas de debbug setting tout en ba de quel parametre mode déjà ??? :D

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #19
jai pas Skype ta pas autre chose
Non j'ai pas , j'ai lu un de tes commentaires sur un autre poste, je suis pas certains que tu sois jailbreaker.
Tu as dit ĂŞtre en 4.53 si c'est le cas tu n'est pas jailbreaker.
Le Jailbreak consiste a installer un cfw (custom firmware). Mais pour cela il faut déjà downgrader la console en 3.55 pour ensuite la passer en DEX 4.46. C'est la dernier version de PS3 jailbreaker.
A Lyon, il y a un mago a la place dup qui le fait il le fait et prend 100€. C'est plus compliquer que tu le pense. ;-)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Corbeille đź“’ : Recherche le meilleur tool gtaV 1.09 #20
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.