Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
    Réponse de YTMr1060 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Donc voila aujourd'hui une personne c'est connecter sur mon serveur et après 1 minute il était OP (Il avait accès a toutes les commande). Je l'ai chercher partout mais je ne l'ai pas trouver si quelqu'un de vous là faite le partager avec nous comme sa je pourrais aller sur son serveur et me OP a mon tour.

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Je pense pas que cela existe, pour être op il faut avoir accès à putty ou au FTP

OhhWars

Membre Premium
Premium
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Heu si ton serveur est heberger sur ton pc tu as forcement accès à la console et tu n'as qu'à écrire op tonpseudo.
Si ton serveur est hebergé par un hebergeur alors tu as aussi accès à la console, cherche bien dans les onglets ou autres et marque aussi : op tonpseudo.

En espérant t'avoir aidé.

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Non mais tu peux pas arriver sur un serveur et /op <tonpseudo> :$

OhhWars

Membre Premium
Premium
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Ouai mais l'autre tu le ban-ip si tu le trouves, tu fais /who et puis voilà.
Et si le serveur est sous bukkit et utilise essentials tu le sauvegarde, le supprime car la personne est peut être vanish ensuite tu le trouves et ensuite tu le ban-ip et ensuite tu remet essentials et ensuite tu te dis ouf et ensuite tu reprend ton serveur comme il était :D

Grenouille

Membre
Tu n'as pas compris son topic j'ai l'impression il veut se mettre op sur son serveur, moi je peux te le hacker, mais c'est assez chère

juju3034

Membre
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Toi non plus tu n'as pas compris ^^
En fait il était sur son serveur, tout tranquilou. Tout a coup, un nouveau joueur arrive sur le serveur (que notre ami ne connait pas) et sans aucune commande ce joueur est devenu OP.
On peut devenir OP avec une sorte de cheat (comme Nodus) nommé ForceOp. Et il le cherche.
Voilà.:neo:

Grenouille

Membre
si quelqu'un de vous là faite le partager avec nous comme sa je pourrais aller sur son serveur et me OP a mon tour.
J'avais compris

OhhWars

Membre Premium
Premium
Donc, si c'est son serveur il a accès a la console, donc pas besoin de hack, donc le sujet est surement réglé.

PS : Coucou juju :3

juju3034

Membre
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Haha lol mais Wars il parle d'un joueur inconnu ^^:d:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
C'est quoi ce MOD ?

juju3034

Membre
Quand tu rentres dans serveur quel qu'il soit, tu deviens OP.:ok:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Ouai bon. En clair. Ça existe oui ou non et si oui quel est le lien?

Grenouille

Membre
Je ne crois pas à son existence, si oui tu ne l'obtiendra pas comme ça

Bouboulee

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bouboulee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Donc voila aujourd'hui une personne c'est connecter sur mon serveur et après 1 minute il était OP (Il avait accès a toutes les commande). Je l'ai chercher partout mais je ne l'ai pas trouver si quelqu'un de vous là faite le partager avec nous comme sa je pourrais aller sur son serveur et me OP a mon tour.
Sa va faire depuis la beta que j'en cherche sa a jamais existé que du fake...

YTMr1060

Premium
    Réponse de YTMr1060 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Sa va faire depuis la beta que j'en cherche sa a jamais existé que du fake...
Se n'est pas un FAKE je vous dit un mec est venu sur mon serveur et l'as fait puis je lui ai parler sur skype et il ma prouver qu'il l'avais il c'est op devant moi.
Il n'y a que moi qui a les dossier du serveur donc impossible que se soit un pote qui se foutais de moi.
Donc arrêter de dire que sa existe pas !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2
Ba pk tu lui a pa dmande ou il lave u?

YTMr1060

Premium

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Hummm.... Alors voila ta réponse : oui il y a mais c payan apres tu peut teste tous les surveys des vid t'en trouvera bien un. Apres avoir devalise ton forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.