YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche le DVH en .CFG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #1
Salut à tous. :bye:
Je recherche le DVH en .CFG comme dans le titre. :)
Merci d'avance​
Cdt​

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #2
Le DVH en CFG :o J'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguer :) Ajoute skype :orse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant :p

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #3
Le DVH en CFG :o J'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguer :) Ajoute skype :orse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant :p
Ton skype marche pas :ok:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #4
Moi j'ai un patch CFG :) dans le DVH V4 ( a la place de l'infection Prestige 999 )

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #5
orse-wit renvoye :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #6
Salut qui aurai u menu assez complet genre unlock mes amie etc jen a un la mais il et pas super super

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #7
L'infection all unlock se fait en 28 infection ou alors tes amis doivent avoir un fichier Allunlock.cfg avec les scripts du all unlock dedans.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #8
autre que unlock ;)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #9
Sinon, sa serait sympa que tu met un lien pour le menu iMCS v7 :)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #10
Sinon, sa serait sympa que tu met un lin pour le menu iMCS v7 :)
Le imcs v7 Officiel pas encore tester , mais j'ai un patch qui a le menu de base du IMCS v7 , pas encore tout fonctionnel (manque les infections) . Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajoute moi sur skype aussi si tu veux orse-wit

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #11
Mais, c'est bien un menu sans jailbreack?

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #12
Oui

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
24
Reply from MRxLOADiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #13
Mon skype ne marche pas ); Sinon go pv? :)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #14
go envoie :p

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #15
Moi j'ai un patch CFG :) dans le DVH V4 ( a la place de l'infection Prestige 999 )
Ce n'est pas un patch cfg c'est juste l'infection cfg pour que le menu cfg fonctionne.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #16
L'infection all unlock se fait en 28 infection ou alors tes amis doivent avoir un fichier Allunlock.cfg avec les scripts du all unlock dedans.
Maintenant le unlock est possible en 11 infections

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #17
Meme en 7partie maintenant :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le DVH en .CFG #18
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory