YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche la Hotknife (je donne des voitures rares en échange)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Oxmo45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche la Hotknife (je donne des voitures rares en échange) #1
Salut à tous ! :)

Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche la hotknife le plus rapidement possible (avant la MAJ), je peux dupliquer la Declasse Asea (voiture autocollants), la Rat Loader etc.

Si vous voulez bien, ajoutez moi, mon psn: Oxmo45

Un grand merci à vous, et bon jeu à tous !

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche la Hotknife (je donne des voitures rares en échange) #2
Ok ajoute moi : Gp01_Housni_QHS

Mahrek

J'veux gagner par strangulation.
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Reply from Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche la Hotknife (je donne des voitures rares en échange) #3
Je la cherchais aussi car bientôt ça sera patché, si quelqu'un veut bien m'filer un coup de main à me la dupliquer ça serait cool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires