Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu recherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : recherche joueurs #1
Bonjours a tousse, voila je suis a la recherche de personne jouant a fut et qui serait pret a m affronter vous pouvez m ajouter sur skype: volfor6
ou m ajouter sur le PSN: nerif35077
voila j espère que vous serez nombreux car je m ennui en ligne

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : recherche joueurs #2
Si tu t'ennui et il y a personne , tu fait du club pro en gardien et tu fait rager des gens en rien n'arretent c'est juste cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je fait sa je me m'est en gardienne j'arrete 1tir et puis apret je fait nimporte quoi sa fait rager les gens et jaime sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : recherche joueurs #3
Si tu t'ennui et il y a personne , tu fait du club pro en gardien et tu fait rager des gens en rien n'arretent c'est juste cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je fait sa je me m'est en gardienne j'arrete 1tir et puis apret je fait nimporte quoi sa fait rager les gens et jaime sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming
XD c est pas mal sa

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : recherche joueurs #5
14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.