• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Joueurs XBOX360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Corbeille : Recherche Joueurs XBOX360 #1
Salut a tous , voilà sa fait quelques semaines que je me tâte a crée une team , nimporte quelle section du genre Trickshot,Killfeed,Decerto,eSniping ou bien fun , je recherche des gens qui sont mature , si quelqu'un est partant pour démarrer le commencement de cette team veuillez me contactez en privé sur RGFR , sur Skype [Mazakii51] ou sur Facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, je rapelle que sa serais sur XBOX , mais après pourquoi pas rajouter une rubrique PS3 pour allez plus loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci.

Cordialement Knf.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche Joueurs XBOX360 #3
Pourquoi pas.. Je suis déjà capitaine d'un clan Ghost : Unsere Tail, une team FUN & Compétition dans lequelle nous sommes 5 mais nous avons une bonne diversité de jeux..
- Compétition GHOST & BO II [Decerto]
- Carnage & Délire de BF3.
- Des bonnes partie Fifa.

Nous recrutons des personnes donc si tu veux te joindre à nous.
Toute la team est mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu veux rajouté une section PS3 il faudrait carrément crée une structure.

Si tu es intéressé tu peux m'ajouté sur Skype, XLive ou en conversation privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Toutes mes informations sont dans la signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NB : Ton topic aurait était plus approprié dans la section Xbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.