1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 recherche joueurs urgents

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par vDJ7-_-MuStAnGx, 25 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vDJ7-_-MuStAnGx

vDJ7-_-MuStAnGx Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    274
    Bonjour a tous je recrute pleins de personnes ayant élite pour ma team lv 11 ce week-end lv 13 ,
    je recherche 10 joueurs faisant que de la capture de drapeau et qui rapporte le drapeau pour tous les défis de clan des mardis de 18 h a mercredi 17 h (45 drapeaux capturer) .
    Je recherche 10 joueurs jouant le lundi de 18 h jusqu'à mardi 17 h et qui gagnent leurs parties 75 parties gagnées (cause seul moi le chef de team joue plus 2 autres de temps en temps a cause des cours).
    Je recherche 10 joueurs pour défendre le drapeau tous les jeudi de 18 h jusqu'à vendredi 17 h pouvant défendre 90 drapeaux.
    je recherche 1 joueur seulement pour faire de la MME (750 kills) le vendredi de 18 h a 17 H (1 seul cause = tous le mondes de la team jouent sauf que certains jouent en domination perso on a eu les 300 xp tous le temps :p).
    je rappelle que vous pouvez faire des poses régulièrement .
    je recherche 3 à 5 joueurs pour l'op de clans le samedi de 23 H à 2 h du matin en EC (maximum de plaque confirmer) environs 1000 pour or (donc 1000 xp)
    je recherche 1 à 2 joueurs pour l'op de clans le dimanche de 19 H à 22 h en MME (maximum de kills environs 1500 pour être sur mais la avec les teams qui jouent pas environs 1100)
    je rappelle que les op de clans il n'y a pas de pause :) éviter de manger pour les petits je parle entre l'op ^^

voilà je pense avoir fait le tour postuler ici si vous êtes capables de faire au moins 2 de ces choses là merci bien

et puis merci de visiter cette page pour m'aider sur ce site élite =

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

urgent aussi ceci
    et ce petit tuto très sympa pour la connexion internet :) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

J'oubliais erreur de ma part postuler ici désoler

nicolas30128 aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité