Xbox One Recherche joueurs Team BO4 Xbox One

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Teams, clans et matchs : Recherche joueurs Team BO4 Xbox One
Bonsoir a tous ,

Je suis ici pour vous présenter la Team Raven , nous sommes exclusivement sur BO4 Xbox One

Nous sommes a la recherche de joueurs ( Les conditions d'entré sont dans la description de la page Facebook , lien plus bas)

L'age minimum pour entré dans cette team est de 20 ans.

Nous jouons en Domination , Match a Mort par Equipe ainsi qu'en Élimination Confirmée

Lien de la page Facebook :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(Bien lire la description)

**Si tu as des questions , n'hésite pas a nous contacter sur la page Facebook**

Nous t'attendons dans la bonne humeur , a très bientôt je l’espère ;)

Bonne soirée a vous !

Iceman89

Membre
Réactions
0
    Réponse de Iceman89 Les jeux du moment ! Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Teams, clans et matchs : Recherche joueurs Team BO4 Xbox One
Bonsoir a tous ,

Je suis ici pour vous présenter la Team Raven , nous sommes exclusivement sur BO4 Xbox One

Nous sommes a la recherche de joueurs ( Les conditions d'entré sont dans la description de la page Facebook , lien plus bas)

L'age minimum pour entré dans cette team est de 20 ans.

Nous jouons en Domination , Match a Mort par Equipe ainsi qu'en Élimination Confirmée

Lien de la page Facebook :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(Bien lire la description)

**Si tu as des questions , n'hésite pas a nous contacter sur la page Facebook**

Nous t'attendons dans la bonne humeur , a très bientôt je l’espère ;)

Bonne soirée a vous !

Bonsoir impossible de voir la page Facebook pour postuler

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.