• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche joueurs sérieux et riche sur PS4 GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de XSUPERFighterX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs sérieux et riche sur PS4 GTA #1
Salut tout le monde, j'ai créé ce topique sérieux et riche (pourquoi riche ? Pour ne pas se battre pour le pourcentage d'un braquage) pour faire n'importe quelle activité de 4 joueurs surtout les braquages ( Il me reste juste la Phase finale de Capital de départ et le Pacific standard).

Donc je suis sur PS4. Et j'ai 15 ans au contraire de ma voix qui a 10 ans :p .

Si tu acceptes d'utiliser le micro pas de problèmes, si tout acceptes pas de problèmes .

Mon iD PsN est : XSUPERFighterX . Mon perso est lvl 51.

Si tu es interessés pass ton id . Et MERCI.

D

deleted570655

Invité
Réponse de deleted570655 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs sérieux et riche sur PS4 GTA #2
Inscrit
24 Juillet 2014
J'aime
21
Réponse de XSUPERFighterX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs sérieux et riche sur PS4 GTA #3
Non je veux m'amuser a faire des braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.