YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Rager Tue Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2! #1
Bonjours à tous, je suis à la recherche de joueur si possible qui habite en suisse. Qui ne rage pas trop et qui soit mature et qui aie un peu près vers les 15 ans! (Zombie, ou multi) :D
Merci et Ă  la prochaine.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2! #2
Mauvaise section je signale .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2! #3
Je déplace :ok:

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Rager Tue Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2! #4
Merci les gas!
:D

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche joueurs PS3 pour Black Ops 2! #5
De rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.