Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche joueurs pro Fifa 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
18
Reply from t0rkz Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #1
Bonjours je suis en Division 1 sur fifa et je fait une recherche de meilleurs joueurs de fifa 12 pour faire une grosse equipe de destructeurs Francais, des division pas moins de 3 sinon je prend pas PSN : Jumeaux60 skype : t0rkz60

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #2
Tu veux faire une équipe pro virtuel ? Mais tu te base sur le niveau des divisions ?

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
18
Reply from t0rkz Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #3
Oui moi etant pro je cherche des vrai pro, je suis monté division 1 et je suis desendu qu' une seul fois car des amis ont jouée a ma place :s

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #4
Ouais mais le niveau de jeu en division et en pro virtuel et différent, tu joue pas pareil..

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
18
Reply from t0rkz Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #5
Si je te dit que je suis D1 sa veut dire que je ne suis pas un debutant en PV ... LOL

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #6
Ouais mais moi qui suis en D5, je joue plus en pro virtuel que en Saison FàF, et ba je suis meilleur en PV que en match normal !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Recherche joueurs pro Fifa 12 #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.