• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche joueurs pour "team"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de Ben-mouth08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueurs pour "team" #1
Salut tout le monde , je suis un joueur de mw3 , j'aimerai bien faire quelques parties avec des joueurs de bon niveau mais pas non plus des monstres ^^ . C'est histoire de faire des bonnes parties mais plus pour jouer pour le fun .

J'ai 1,11 de ratio , je suis prestige 8 et je dispose d'un casque turtle beach p11 .

Je joue quand ma soeur n'est pas sur internet ^^ .

Merci

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueurs pour "team" #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Dra1Ke

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
12
Réponse de Dra1Ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueurs pour "team" #3
Salut je serai interesser si tu joue souvent , si oui ajoute mon psn Dra1Ke .

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueurs pour "team" #4
Salut t'a quel âge, et est ce que tu as skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires