PC Recherche joueurs pour monter une équipe

RESKEL

Membre
    Réponse de RESKEL Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
bonjours a vous je joues a rocket league depuis vraiment longtemps, je définirais mon lv actuelle comme plat 2 (Actuellement plat 1 3v3 / plat 1 2v2/ ) je recherches des joueurs du même nivaux pour ensuite grind ensemble et pourquoi pas participer a certains odc. merci a vous pour me contacter voici mon steam :

xseb18

Membre
    Réponse de xseb18 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
Salut,
J'ai 28 ans je suis actuellement plat 2 (2v2 random) et plat 1 ( 3v3 random)
je t'ajoute sur steam ce soir si c'est toujours d'actualité
Merci
Vous devez être inscrit pour voir les images

NeyRaBross

Yop
Premium
    Réponse de NeyRaBross Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
Je suis diam1 2v2 diam2 3v3 et plat3 1v1 mon steam NEYRA

Darcvelite

Membre
    Réponse de Darcvelite Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
Je vous invite a nous rejoindre et former votre équipe pour progresser et partir en Esport peut etre :D Anarchys.teamspeak.vg:50789

Dernière édition:

NeyRaBross

Yop
Premium
    Réponse de NeyRaBross Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
Je vous invite a nous rejoindre et former votre équipe pour progresser et partir en Esport peut etre :D
Vous êtes quelle rank ?

XavierModding

Membre Premium
Premium
    Réponse de XavierModding Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Recherche joueurs pour monter une équipe
bonjours a vous je joues a rocket league depuis vraiment longtemps, je définirais mon lv actuelle comme plat 2 (Actuellement plat 1 3v3 / plat 1 2v2/ ) je recherches des joueurs du même nivaux pour ensuite grind ensemble et pourquoi pas participer a certains odc. merci a vous pour me contacter voici mon steam :
Je suis pres pour monter une équipe avec vous

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify