YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche joueurs pour gameplay YT ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour gameplay YT ect.. #1
Salut la SinisteR, crée pour l arriver de ghost recrute, nous venons de crée notre chaine YT on nous posterons des gameplay,live,défi ect.. Nous somme 6 pour le moment a jouer sur ghost nous avons un bon lvl en multi nous ferons aussi du ClanVsClan ect.. Nous recrutons :

- Des youtubeurs qui réalise des gameplay sur toute sorte de jeu
- Des joueurs minecraft expérimenter et qui peuvent réalisées des gameplay
- 1 Lobbyman sa peux tjs servir ;)
- 1 GFX/VFX pour les gameplay intro ect
- 1 Modérateur assez bon en informatique réalisation de site ect

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce projet et grand et nous sommes motiver donc si tu l'est rejoins-nous dans l aventure.

SinisteR-KeaRz, Leader.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour gameplay YT ect.. #2
Des gameplay sur minecraft ? :rofl:

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour gameplay YT ect.. #3
J ai fait un meme texte pour plusieurs jeu voila pk mais en gros je recherche des playeurs minecraft pour par la suite faire des vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires