• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche joueurs pour du mode Zombie

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #1
Hey salut à tous les gameurs de RealityGaming !

Aujourd'hui je recherche deux sortes de personnes différentes pour du mode zombie sur Call Of Duty: Black Ops sur Playstation 3 uniquement. Je possède toutes les cartes sauf Shangri-La.

- Des personnes pour réaliser des bugs voir même en trouvé sur toutes les cartes (micro obligatoirement ou bien skype).

- Des personnes pour réaliser des hautes manches ou bien réaliser des secrets (ex: Moon) sur toutes les maps (micro obligatoirement ou bien skype).

Si vous êtes intéressé, laissez votre ID PSN juste en dessous avec votre skype (si vous en avez un)

Merci à vous !

Cordialement,
Idriss.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #2
tu n'a pas d'ami :fou: ??

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #3
Apparemment non xD

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Reply from alexis51480 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #4
add skype si je peut on verra se soir apres OP alexis moigneau

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from X_aToMiiX68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #5
Je suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mon skype : Goumixe mod ID : X-Oov3r_do0s3-XD

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Reply from kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #6
kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-là : 28 a 2
Moon : 51 a 2

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Xxque-du-zombixX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #7
g un micro mé pa skype mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingsniper-zak-75019

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche joueurs pour du mode Zombie #8
Ouais alors désolé pour les personnes mais pour l'instant je n'ai pas ma play mais je vais vous add bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires