YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche joueurs pour braquage ou mission

Réactions
5
    Réponse de kaelilyanissam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour braquage ou mission
Bonjour je cherche des joueurs pour faire des missions ou des braquages mon psn c est kael-80000

$benji23

Membre Premium
Premium
Réactions
149
    Réponse de $benji23 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour braquage ou mission
Tu peux m'ajouter mon psn
Benji-2308

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs pour braquage ou mission
Bonjour je cherche des joueurs pour faire des missions ou des braquages mon psn c est kael-80000
Bonsoir,

Voici un rassemblement de joueurs GTA 5 : https://realitygaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.419279/
N'hésites pas à ajouter les joueurs PS4 et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde pour jouer à GTA V ici :
Bonne soirée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify