• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recherche joueurs pour boost cet aprèm.

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
1
Reply from WizK7M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche joueurs pour boost cet aprèm. #1
Yo les gars,

Je cherche du monde pour boost only en domination.

Nécessite :

- 2 manettes
- micro si possible
- sérieux et mature

Voilà laissez vos GT et je vous ajouterais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche joueurs pour boost cet aprèm. #2
Salut, j'aimerais bien un coup surtout avec le double xp... mais en domi c'est pas top c'est beaucoup mieux en R&S on xp plus, si jamais ta du monde ou tu boost en R&S prévient moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from clemlol.0805 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Recherche joueurs pour boost cet aprèm. #3
DePsY F ReCoN

Discussions similaires