• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche joueurs ligue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #1
Tout est dans le titre mais je développe.

J'aimerais recruter 3 joueurs pour jouer, voir s'améliorer grâce à la ligue. Je veux des joueurs qui sont, à la fois sérieux dans le jeu, qui ne rage pas trop pour n'importe quelle raison, qui fait rigoler quand même et surtout qui prend du plaisir à jouer. Pour tout vous dire, je suis assez timide quand j'ai le micro allumé donc va falloir me faire parler! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous jouerez avec la(es) classe(s) avec laquelle vous vous en sortez le mieux. le but c'est d'être le mieux classé possible, tout en étant nous même. Après quelques parties, si l'équipe fonctionne bien et qu'on s'apprécie tous les 4, on envisagera de créer une team pour tout ( Multi, Ligue et Zombie.)

C'est bien tout ça mais faut que vous sachez qui je suis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans et je suis en première STMG ( vous moquez pas, je voulais pas faire S SVT ). J'aime bien le sport, les amis, les fous rires, mais je suis assez réservé quand même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
In game, je me débrouille en va dire. J'ai crée un nouveau compte car j'avais fait un lobby sur l'ancien qui a été ban du Network. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming J'ai 2.90 de ratio ( au niveau 14 c'est un peu normal, je vais pas le garder longtemps ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming ) pour un ratio V/D de 3.50 je crois. Je joue surtout à la MP7, L'AN-94, la M8A1 et au cas où MSMC/DSR50 (Surarmement). J'adore la recherche et destruction, la capture du drapeau et de la domination.

Moi aussi j'ai besoin de vous connaître, donc faite une mini présentation de vous, prenez exemple sur le mien, ditez aussi si vous disposez d'un micro, si il est de haute qualité, qualité moyenne ou basse qualité. Perso le mien est de basse qualité, si vous vous avez du mal à m'entendre, dites-le moi.

Voili Voilou, j'espère que ma présentation vous aura attiré, je vous remercie d'avoir pris la peine de le lire et je vous dit à bientôt sur Call of Duty! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #2
Tu a skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #3
Non skype fait bugger mon ordi, je sais pas du tout pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #4
Add SyneTic_ASeeD

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #5
Je t'add dans la soirée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #6
Ok sa t'intéresse de faire du DE?

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #7
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #8
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #9
Donc sa te dérange ou pas de crer un new compte ??

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche joueurs ligue. #10
Je suis intérraiser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.