• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AceDionysos25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #1
Bonjour,

Je recherche des joueurs actifs et motivés afin de créer une team sur XBOX 360 pour représenter le LOKE Crew . (Avec micro de préférence)
Les mots d'ordres sont respect, convivialité, entraide et bonne humeur.
Le LOKE Crew recrute, de préférence, des joueurs ayant plus de 18 ans (GTA V portant le sigle PEGI 18), bien sûr les joueurs de moins de 18 ans seront acceptés sous réserve de maturité.

Nous sommes un Crew orienté faire-Play, donc les chasse à l'homme en mode libre, de votre propre initiative, sont à éviter (d'autant plus que ça ne rapporte pas grand chose). Les modes affrontements sont là pour ça. Si toutefois, d'autres joueurs vous agressent, alors dans ce cas pas de quartier et n'hésitez pas à demander de l'aide au membres du Crew pour se faire respecter dans les rues de Los Santos. En règle générale nous jouons sur session privée.

Chacun est libre de porter les vêtements qu'il souhaite. Il en est de même pour les véhicules. Il n'y a qu'une chose que le Crew souhaiterait, c'est que chacun (s'il en a les moyens) porte l'emblème du Crew (vêtements + véhicules) afin de représenter fièrement son Crew
Emblème officiel du Crew :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Emblème temporaire "spécial Noël" :

Nous avons besoin de représentants et d'hommes de mains dans un premier temps. Le travail d'équipe est privilégié lors des missions et autres.

Lien du crew sur Social Club :

Si notre Crew vous intéresse, vous pouvez laisser uncommentaire et aller postuler sur le forum officiel de la team, merci de vous rendre dans la rubrique du forum en suivant le lien ci-dessous :

"La Planque des LOKE"

A très bientôt peut-être dans GTAO

Dernière édition:
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo97461 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #2
L'embleme une tuerie je peux rejoindre votre crew je suis sur xbox j'ai le micro mon gt el tigre 97460

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from jojo97461 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #3
oui g oublier g 20 ans est je suis actif

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
1
Reply from sowfast Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #4
Salut je suis interessé j'ai 18 ans micro etc, mon gamertag : Sowfast , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AceDionysos25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #5
Bonsoir Jojo et Sowfast,

Afin de tra ter votre demande de recrutement, merci de faire votre demande de recrutement dans la section "candidature" de notre forum.
Pour vous y rendre, suivez ce lien =>

A très bientôt.

AceDionysos25

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
110
Reply from DarkSentor Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #6
Yop je vais aller faire la demande j'ai ans j'ai skyme et micro skype mon gt : DarkSentor

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AceDionysos25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #7
Salut Darksentor,

Pas de soucis, tu peux aller sur le forum pour postuler.

A plus

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #8
Bonjour, je viens de poster ma candidature, bonne journée à vous.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #9
Bien, le bonjour,
Je suis Warko, un petit jeune âge de 17 ans et qui est particulièrement fan de la saga GTA, y compris celui-la! Donc ta team m'intéresse pas mal, je possède un micro (Microsoft, mon triton m'a lâché y'a 1 semaine, paix a son âme)
Ajoute moi sur le live (THC X WARKO)
Je ferais ma demande sur le forum, ce soir car la je suis au taff, je vais sûrement faire une ou deux heures sup' donc garde moi une petite place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from RaazConcepts Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recherche joueurs] Le LOKE Crew recrute #10
Je serais interessé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.