YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche joueurs IW/MWR sur PS4

vSwin-

Membre
Réactions
34
    Réponse de vSwin- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
Salut a tous comme indiqué dans le titre, je cherche des gens pour former un petit groupe histoire d'aller xp sur IW ou MWR. Je viens juste de les acheter donc mon niveau est pas élevé mais sinon mon niveau sur call of en général est bon :). Mon psn : zLBezo__ (2TIRETS) voila tout et si possible des personnes avec micro :) !
Ps: Je mets ce post ci car sur le post "Rassemblement joueurs", personne ne s'ajoute ^^

PakloPronos

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
48
    Réponse de PakloPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
Moi si tu veux, généralement je fais 2.00 de ratio par partie, donc si tu veux joué n'hesite pas ;)
J'ai un micro, je joue toute la journée donc voila lol
Mon psn; MrPaklotiYT

vSwin-

Membre
Réactions
34
    Réponse de vSwin- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
Moi si tu veux, généralement je fais 2.00 de ratio par partie, donc si tu veux joué n'hesite pas ;)
J'ai un micro, je joue toute la journée donc voila lol
Mon psn; MrPaklotiYT
La je suis sur IW, ce soir tu joue ? Je t'ajouterais comme ca

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
Salut vSwin- ,

Voici deux rassemblements qui pourront t'aider à trouver des joueurs sur IW et sur MWR :
N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur PS4 et à remplir les formulaires pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde ici :

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Rwizz SEC

vSwin-

Membre
Réactions
34
Salut vSwin- ,

Voici deux rassemblements qui pourront t'aider à trouver des joueurs sur IW et sur MWR :
N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur PS4 et à remplir les formulaires pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde ici :

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Merci :)

PakloPronos

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
48
    Réponse de PakloPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
Oui pas de soucis ;)

vSwin-

Membre
Réactions
34

KraShx91

Membre
Réactions
117
    Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueurs IW/MWR sur PS4
krashx91
avec micro ^^

vSwin-

Membre
Réactions
34
krashx91
avec micro ^^
J'ai un problème de connexion chez moi depuis hier soir et je ne sais pas quand elle va revenir mdr je t'ajoute des que je peux :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify