YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche joueurs FUT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille đź“’ : Recherche joueurs FUT #1
Yo tout le monde, je recherche un bon DD entre 10 000 et 20 000 crédits. C'est pour une hybrid donc pas de soucis de ligue ou quoi que ce soit. Si jamais ça intèresse quelqu'un d'échanger un joueur contre un autre dites le moi. Je possède pysckez, DD du Bor. Dortmund. Desole j'ai surement écorcher son nom.. Il a une valeur de 14 000 crédits donc si quelqu'un possède un abate en 4-2-3-1 dites le moi :p

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille đź“’ : Recherche joueurs FUT #3
J'ai déjà test, mais j'ai besoin du lourd. Je pense prendre Abate le DD du Milan il a l'air énorme :). J'échange contre le DD de dortmund qui vaut 14 000 crédits.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : Recherche joueurs FUT #4
Perso pour moi le meilleur défenseur c'est N'Koulou enfin c'est un des meilleur défenseur que j'ai eu ;)

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille đź“’ : Recherche joueurs FUT #5
Il est pas mal mais ça me va pas :p. J'ai Nagatomo a gauche, Felipe Santana et Dedé au mileux me manques un bon défenseur droit :p

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Corbeille đź“’ : Recherche joueurs FUT #9
Mec , achete Van der W , il est super bon , franchement il fait pas 76 ^^ Croit moi , j'ai tout le psg et je le perfere a Jallet
Ceux qui son sur xbox ajouter Praise Madxz , qu'on se fasse un petit fut :p