Résolu [recherche] Joueurs Domen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dreammy

Membre
Réactions
0
    Réponse de dreammy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [recherche] Joueurs Domen
Je recherche quelques joueurs sur domen j'ai une team de lvl 190... Pour avoir un peu de compagnie haha :p

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [recherche] Joueurs Domen
Plus de précision t'aidera à trouver des partenaires qui te ressemble :D

dreammy

Membre
Réactions
0
    Réponse de dreammy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [recherche] Joueurs Domen
Je viens de reprendre le jeu avec ma team , sacri 199, cra 192, iop 190 eni 190 osa 188 panda 171 j'ai également un sram 185 et feca et zozo lvl 50 ! Je recherche surtout des conseilles j'ai arrêté dofus pendant 2 ans j'ai repris 1 mois cet été et je viens de recommencé la....Mais comment dire je suis un peu pommé coté stuff... Même si chaque personnage est à peu près stuff correctement, pour l'xp je joue surtout dans la crevasse le seul endroit ou sa xp un peu même si à la longue c'est relou...

Réactions
2
    Réponse de cofe bigkiller Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [recherche] Joueurs Domen
Je suis sur domen :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify