• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Réponse de Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur #1
Salut tout le monde , je recherche des personnes pour jouer à ghosts sur xbox one , ajoutez moi: XtremSilverXx a plus tard sur le live :)

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur #2
salut mon clan recrute si tu veux pour du 4vs4 et les prochaines guerres de clan ! si tu veux nous rejoindre ajoute moi : Monsters Xixou

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Réponse de Phenomen'Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur #3
Salut je vais t'ajouter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.