YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche Joueur TrickShot et Mature

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #1
Bon Bah Voila Enfaite je fais ce topic car je cherche des personne mature car souvent quand je Trik , les personne avec moi sont des kikou >< Sa m'Ă©nerve donc je cherche des personne mature qui ont Black ops 2 et peut ĂȘtre avec Modern Warfare 3 ou Modern Warfare 2.

Donc pour me prĂ©senter moi j'ai 15 ans et j'ai un micro ps3 et pc j'ai un bon niveau trik sans me vanter ^^' J'ai skype pour les personne qui le veulent et j'me co souvent sur le PSN et aussi j'ai de Mw2 a Black ops 2 , Ghost m’intĂ©resse pas ^^

Voila Merci :D

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #2
je suis de ton avis , j'ai skype mature ( 14 ans :/ ) j'ai tous les call of sauf waw est j'Ă©tais dans la zenith ^^ je suis tres bon trickshotter . Mon psn : fireboyy123 & skype : itskazh voial ;) moi aussi j'ai envie de trick contre du lvl et pas des kikoo et ghost pue totalement la merde c'est clair !

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #3
je suis de ton avis , j'ai skype mature ( 14 ans :/ ) j'ai tous les call of sauf waw est j'Ă©tais dans la zenith ^^ je suis tres bon trickshotter . Mon psn : fireboyy123 & skype : itskazh voial ;) moi aussi j'ai envie de trick contre du lvl et pas des kikoo et ghost pue totalement la merde c'est clair !
Voila je t'ai ajouté sur Skype :)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #4
Salut moi j'ai 16 ans, j'ai pas de micro ps3 mais je peux parler skype

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from Quantum_Peko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #6
Salut, Moi jai 16 ans, je suis mature et jai du niveau trick Mw2 et aussi Bo2. Jai casque, skype et Mon psn:JoKoZe_28

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #7
Salut, Moi jai 16 ans, je suis mature et jai du niveau trick Mw2 et aussi Bo2. Jai casque, skype et Mon psn:JoKoZe_28
Ajoute moi sur Skype: anis.94320

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from MrMister_60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #8
Salut, moi c'est Mister. J ai 14 ans mais j aurai 15 ans le 6 fĂ©vrier donc dans pas longtemps j ai Skype ( quente60 ) j ai quelque clip trickshot. J ai aussi un casque pour jouer sur la play. J ai commencĂ© Ă  trickshot comme sa puis sa doit faire 2 Ă  3 mois que je me mets Ă  fond dedans et c est pour sa que je cherche une Team trickshot pour dĂ©lirer et faire de la performance en mĂȘme temps. Mon psn : MrMister_60

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche Joueur TrickShot et Mature #9
Salut, moi c'est Mister. J ai 14 ans mais j aurai 15 ans le 6 fĂ©vrier donc dans pas longtemps j ai Skype ( quente60 ) j ai quelque clip trickshot. J ai aussi un casque pour jouer sur la play. J ai commencĂ© Ă  trickshot comme sa puis sa doit faire 2 Ă  3 mois que je me mets Ă  fond dedans et c est pour sa que je cherche une Team trickshot pour dĂ©lirer et faire de la performance en mĂȘme temps. Mon psn : MrMister_60
Oki j'tai ajouter Skype et mon PSN s'est Pratik_Keith