Recherche joueur Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z eydenn

Membre
Réactions
0
    Réponse de Z eydenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur Team !
:rechercher: --->Recherche de bon petit joueur qui joue pour le plaisir tout en ayant un avant gout de la victoire et faisant parti de notre team ! pas de prise de tête et on s'exerce sur la LNP donc il faudrait un compte obligatoirement .... pas de Kikou car on n'a déjà une moyenne d'age de 21 ans ! me tenir tres vite au courant et ajouter
mon gamertag : Z eydenn
CORDIALEMENT
:merci:

Download

Membre
Réactions
11
    Réponse de Download Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur Team !
ah c sur xbox ^^ non c bon jsui sur ps3

pipirate

Membre
Réactions
0
    Réponse de pipirate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur Team !
LNP wtf.? j'ai 21 an je croi je rentre dans le cadre de ta demande jsui sur xbox je joue pas comme un fou mais j'aime sa je suis serieux donc dit moi ici ou contacte moi µ? GT tetex75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify