YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche joueur sur dead Island

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from DILAN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #1
Bonjour je cherche un ou plusieurs joueur sur dead Island sur PS3 pour passer un bon moment ensemble. J'ai un micro et je suis coo la si sa vous intéresse ajouté dilan-59370 je suis dispo tout la journée j'ai des armes intéressantes a échangés en même temps pour personne intéresser

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from DILAN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #2
Personne et intéresser ? Même si c pour jouer a dead Island riptide je suis partant

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from RaYGuN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #3
Sur quel Dead Island? Moi si tu veux mais la semaine prochaine il faut que je les récupères (J'ai les deux) PSN : RaYGuN_J3rK3r

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from DILAN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #4
Bonjour je t'ajoute toute suite j'ai les deux mais en se moment je joue plus au 1 que au 2

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #5
Moi je pourrait peut être a voir ;)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from DILAN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #6
Ok

Inscrit
19 Mars 2014
J'aime
3
Reply from alexandredu76000 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #7
Pour moi c OK je t'ai envoyer une demande d'ami psn : alexandredu76000

Inscrit
7 Avril 2014
J'aime
0
Reply from Phenix-simurgh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #8
Salut a tous

voila je viens de recommencer Dead Island 1 donc si ça intéresse quelqu'un je suis au tout début niv 10 je crois pas avoir fait beaucoup de mission principale
j'aime bien m'amuser avant tout et de trouver les objets spécial

je joue tout la journée sauf entre les midi et après 6h j’arrête sauf si il y a rien intéressant a la TV lolllll

PSN: phenix-simurgh

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Reply from Evil CloWn Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #9
contre quoi ?

Inscrit
19 Mars 2014
J'aime
3
Reply from alexandredu76000 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #10
pour information pour tout les prochain joueur qui me demanderont en ami je ne possède que dead island 1 mais si vous êtes intéresser j'ai beaucoup d'armes moddé

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Alduin59121 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #11
Slt je recherche pareillement joueur sur dead island , j'ai arme cheater et je les duplique contre autres arme que je n'ai pas :) si vous etes interesser mon id ; RaGe_DaRk-OpS merci

Inscrit
9 Septembre 2014
J'aime
0
Reply from K-R-A-T-O-S-88- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur sur dead Island #12
cherche a ssi joueur sérieux pour passer de bon moment et s'amuser échange arme légendaire si vous voulez mon pseudo K-R-A-T-O-S-88- préciser dans le message que c'est pour dead island au passage j'ai aussi riptide mais j'y joue jamais lol ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.