• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche joueur pour team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #1
Salut , tous le monde, je cherche une personne qui pourrez m'aider a crée une team (Nom, recruter, défi, ect...) en tant qu'assistant.

Pour les joueurs qui sont intéresse pour être dans la team mais ne voulant pas être assistant, voici le formulaire:

Les informations avec un * sont obligatoire :

Code:
Prénom:
Nom:
Age*:
PSN*:
Micro*: oui/non
Autres: (si vous voulez mettre d'autre information sur vous)
Pour information je n'utilise pas de micro, j'utilise le chat textuel car je préfère écrire.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #2
Prenom:Florent
Nom:Confidentiel
PSN: Venus_NarTiZ
Micro: oui

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #3
Moi je veut bien
Prenom : Nicolas
Nom : Haha tu le saura pas
PSN :HacK-_ -T-MorT

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #4
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #5
Micro : Oui
Elite premium : Non
C'est tout

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #6
(rien a voir masi si vous connaisez quelqu'un qui fait des dupli prestige master gratuit dite le moi ^^)

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #7
Salut, désoler de cette réponse en retard.
Je vous ajouterais sur mon psn le plus vite possible.
Sinon j'aimerais vos Skype, et savoir qui voudrait devenir le co-fondateur (assistant pour nom de team et ect. Voilà bonne soirée ^^

Mon PSN: Playbrendon

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #8
Prénom: Nathan
Nom: ---
Age*: 15
PSN*: Bl0oD_ExtazZ64
Micro*: oui
Autres: (si vous voulez mettre d'autre information sur vous) : j'habite à l'étranger donc j'ai une barre tout le temps mais je gère quand même et je voudrais bien être co fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne joue que le week end

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #9
D'accord je t'accepte, sinon pour se qui est du poste co-fondateur, on en reparlera sur Skype. Sinon Bonne soirée a vous, n'hésite pas a m'ajouter sur le PSN, car je me connecte moin en ce moment a cause des cours.

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche joueur pour team ! #10
Information : Poser vos candidature pour rejoindre le clan ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires