Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from Kaza14440 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #1
Bonjour a vous player de Call of !
Voila je me présente en PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ahM_n3zZiA ! Je cherche plusieurs joueur avec un ration plutôt sympas pour pouvoir faire de grosse parti et s'amusez faire des petits 1v1 snip voila peut importe votre style de jeu ou votre age JUSTE UN RATION AU DESSUS DE 1,50. Pour info sur ahM_n3zZiA j'ai 1,92 de ratio et sur mon 2 eme compte 3,15 de ratio....

Bon jeu a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #2
Quelle jeux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #3
Merde, c'est écris.. Bas, j'ai créer ma team hier donc on peut fusionner après..

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from Kaza14440 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #4
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xXFl2oXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #5
Salut je suis intéressé je cherche team je suis actif jours et nuit ajoute xXFl2oXx

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #6
ReDz_Theio62 1,85 de ratio

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from APG_LaSskoO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #7
Slt tout le monde celui qui cherche une team , je suis la il faut m'ajouter sur PS3 : APG_Lasskoo et vous m'envoyer par message (venir dans la APG) pour sa il faudra faire plus de 20 kills face a un joueur de la APG
Nous allons faire du Decerto

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #8
Bonjour a vous player de Call of !
Voila je me présente en PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ahM_n3zZiA ! Je cherche plusieurs joueur avec un ration plutôt sympas pour pouvoir faire de grosse parti et s'amusez faire des petits 1v1 snip voila peut importe votre style de jeu ou votre age JUSTE UN RATION AU DESSUS DE 1,50. Pour info sur ahM_n3zZiA j'ai 1,92 de ratio et sur mon 2 eme compte 3,15 de ratio....

Bon jeu a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Add xGun-9 sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM MW3 #10
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher une team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires