• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche joueur pour secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour secret #1
Salut, je recherche des joueur ayant terminé le jeu à 100% pour pouvoir avancer dans le secret, on s'appel tous sur Skype et on va tous en mode solo et on se passe les infos comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cela ce fais bien sur ce soir, demain soir ce n'aura pus lieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour les intérréssé, ajoutez moi sur skpe: ooverdeckz .
On commence les recherche à 20h45 21h00 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires