YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche joueur pour secret die riese

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from dudu22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #1
comme dit dans le titre je recherche 3 joueurs pour faire le secret façon Richtofen

j aimerai des joueurs de préférence des joueurs calme et qui connaisse bien la map

faut au moins connaitre le secret pas l avoir fait ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

avoir un micro et un peut d argent en banque pour eviter de monter trop haut dans les manches

voila bon jeux a tous
mon id xkowxfelin22 dite pourquoi vous venez

Dernière édition:
Inscrit
17 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Reply from Kevsnake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #2
Bonjour, j'aimerais également faire ce secret, je connais bien la map et mon compte en banque est rempli. Je vais t'add dans la journée.

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
363
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #3
&&&&&&&&&&
comme dit dans le titre je recherche 3 joueurs pour faire le secret façon Richtofen

j aimerai des joueurs de préférence des joueurs calme et qui connaisse bien la map

faut au moins connaitre le secret pas l avoir fait ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

avoir un micro et un peut d argent en banque pour eviter de monter trop haut dans les manches

voila bon jeux a tous
mon id xkowxfelin22 dite pourquoi vous venez
Salut jeune padawan .!
Si tu désire on peut faire le secret de tranzit demain :D

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from dudu22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #4
oui pas de soucis tu me diras a quel heure

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
363
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #5

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
363
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #6
Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from dudu22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #7
ok sa marche moi ce soir je regarde personne of interest et après pas de soucis sinon comme tu dis un autre jour y a pas de soucis

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
363
Reply from ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #8
ok sa marche moi ce soir je regarde personne of interest et après pas de soucis sinon comme tu dis un autre jour y a pas de soucis
De mĂŞm pour moi j'avais oublier xD Bon ba un autre jour alors .! ;) Peace Ma gueule

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from dudu22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #9
peace gros

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
0
Reply from skyfull-73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #10
moi je suis ok add Cliq_Sky

MrArsenik3191

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2014
J'aime
8
Reply from MrArsenik3191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : recherche joueur pour secret die riese #11
Ajoute moi si tu veux : MrArsenik3191

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires