• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #1
Je cherche plusieurs joueurs (ou joueuses) pour faire régulièrement des parties privées au sniper
(flashscope etc..)

Ajouté Sasuke56640Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #2
Quel plateforme ? Si c'est PS3 je veux bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #3
oui désolé de ne pas avoir précisé:sarcastic:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Exeys Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #4
Je suis partant ton id psn ?

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #5
Moi le 10 Juin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #6
id :Sasuke56640​

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #7
Moi je suis partant ! Je t'ajoute des que possible !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #8
Vous êtes dispo a partir de quelle heure les autres ? et toi aussi Sasuke56 ? Moi les week-end mais pas toujours. Et aussi vos niveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #9
Xx-Sulfus-xX

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche joueur pour privé Sniper (Mw3) #10
:salut: je préfére dire que j'ai un lvl médiocre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2: comme ca je passe pas pour un con cars il a toujours plus fort que toiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
et pour les horaire je ne peut pas vous dire c'est aléatoireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
En tout cas n'hésité a m'ajouté on trouvera bien un moment pour du trickshotForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires