Résolu Recherche joueur pour Ligue

Réponse de ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour Ligue
Yo, si le mod ligue sort bien ce soir, je recherche des gens pour try hard ce soir ;) ! Je recherche des gens qui savent un minimum jouer je demande pas des pro ou quoi mais bon j'veux pas me casser la tête avec des gens si c'est pour les boost en Ligue MP si intéresser , voilà mes stats ^^' :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Niprax

Membre Premium
Premium
    Réponse de Niprax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour Ligue
Excuse pour le hors sujet ^^ mais pour ps4 c'est ce soir aussi ?

IReptor

Membre Premium
Premium
    Réponse de IReptor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour Ligue
Apparemment ce n'est pas encore sur mais la ligue pour la saison 1 serait en solo ;)

Réponse de ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour Ligue
Ah bon bah je vais tryhard solo alors ^^'

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche joueur pour Ligue
Hello ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.