• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 recherche joueur pour ligue moshpit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
6
Reply from RVG Karma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche joueur pour ligue moshpit #1
Salut je recherche joueur assez fort pour ligue mosphit
jespere quon sera nombreux bye tt le monde

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from Jowolf666 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche joueur pour ligue moshpit #2
Ouai j'suis partant mec Ajoute moi. aG jowolf666

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche joueur pour ligue moshpit #3
dispo, gt; trekdown7

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recherche joueur pour ligue moshpit #4
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires