Résolu recherche joueur pour K.E.M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur pour K.E.M
Bonjour, je recherche des joueurs qui veulent essayer une K.E.M. Je mes suis mis depuis peut a essayer la K.E.M, est je pense que ce serais plus amusant d'etre a plusieur, bien sur je recherche des joeur qui sont une bonne mentalité et qui veulent s'amuser et passer des bonne soirée. Donc, contacter moi sur mon psn: Magiik-_Hunt3r merci a vous, bonne journée :)

NayZ_Youtuber

Membre
    Réponse de NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur pour K.E.M
ce soir tu pourra g fail a deux je pourrai venir avec un pote je t ajoute ce soir je joue soutien stu ve derange pas

Réponse de kale latreille Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur pour K.E.M
c moi le pote psn Xtream_FeeD

Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche joueur pour K.E.M
ok a ce soir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.