YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche joueur pour booster au plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from zaramay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #1
Bonjour je recherche un joueur pour pouvoir booster la médaille tueur a la chaine. j aimerais faire sa le plus vite possible. si vous êtes intéressé donner moi votre psn et je vous ajoute tout de suite.
a bientot

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from falgoryn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #2
SkyZzophrenie ( PSN ) si tu sais comment booste :) moi je cherche les médailles de kill

il me manque : une médaille 20 kill / 1 médaille 25 / 1 médaille 30

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #3
Je pourrais mais vers 16h30 ok ?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from zaramay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #4
salut falgoryn, pour les defi kill, moi aussi il me l est manque mais je pense que en faisant sa avec l'insertion tactique, 30 kill on va se faire repérer, que 9 sa parait moins bizarre. après y a t il d autre moyen de booster?
salut Fusiion, je peux avant 16 heure et apres 17h30. ce serait pour le meme defi. (il est trop dur).

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #5
C'est quoi le défi ?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from zaramay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #6
le defi tueur a la chaine.(9 kill a la chaine).

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from zaramay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #7
toujours personne? je suis aussi dispo toute la semaine a n importe quelle heure et et demain aussi.

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from falgoryn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #8
Moi me faut juste les médailles de kill comme j'ai dit. On peut faire le glitch partie xp partie privée.

PSN : SkyZzophrenie ( par contre j'ai jamais fait la manip' ) donc si tu sais la faire c'est niquel :)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #9
Pour le défi " Chaîne d'élimination " va en Partie en Groupe puis Jeu d'armes. Si tu es bon tu peut les enchaîner vite fait. (je l'es fait il y même pas une heure.)
PS : J'aimerais que quelqu'un m'aide pour le défi " Quatre pièce " (tuer quatre ennemis a la suite dans la killfeed) il m'en reste un et je débloque Maitre Tueur.

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
15
Reply from membre271719 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #10
J arriîiiiiiiiiiiive psn tt39100

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from falgoryn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : recherche joueur pour booster au plus vite #11
ajouter moi : SkyZzophrenie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.